Un été de fou… sur Our Ancestors

Pierre Lagacé:

Comme je me tue à vous dire que je n’écrirai plus sur ce blogue, mais sur Nos ancêtres II, je vais reblogger mon billet de ce matin ici…

Abonnez-vous à l’autre si vous voulez me suivre dans ma douce folie.

Originally posted on Nos ancêtres II:

Un été de fou, mais oh combien intéressant!

29 billets écrits en juillet

37 au mois d’août

Je sais que j’aurais dû me contrôler. Je vous raconterai tout ça dans le prochain billet.

Ce sera un véritable tour de force de l’écrire et encore plus pour vous d’arriver à me suivre dans ma douce folie.

daddy grave

Voir l'original

Laisser un commentaire

