Je pars bientôt

Je dis ça souvent, mais il va falloir que je me résigne un jour et migrer sur Nos Ancêtres II qui languit presque dans l’anonymat. L’anonymat car c’est bien de cela dont il est question sur ce blogue.

Des gens simples qui ont façonné toute notre histoire comme ces ancêtres des quatre descendantes de Benjamin Bohémier qui viennent tout juste de quitter Ste-Anne-des-Plaines en passant sur le petit pont d’une voie de la montée Valiquette.

J’ai pris quelques photos de la visite, mais je garde pour moi celles des quatre descendantes Bohémier.

Je peux mentionner le nom d’Émilienne, car elle me l’a permis.

Une des descendantes ressemble à s’y méprendre à Marie-Louise Limoges.

marielouiselimoges

Je n’avais pas remarqué. 

Je l’ai remarqué en prenant une photo.

Je vais faire revivre les ancêtres Bohémier et Limoges juste pour le plaisir de leur faire plaisir. Je vais le faire sur Nos ancêtres II et vous mettre les petites photos que j’ai prises de Ste-Anne avant leur arrivée.

Au plaisir de se voir sur Nos Ancêtres II la prochaine fois.

Laisser un commentaire

