Vivre debout – le directeur musical…

Je ne pouvais m’empêcher d’écrire encore sur ce blogue.

Voici pourquoi j’ai écrit hier à propos du dernier album de Gilles Vigneault.

Cliquez.

J’écoutais une pub sur RDI et un nom me disait de quoi.

gaston lagaffe 2

Jean-François Groulx, dont j’avais abondamment parlé sur ce blogue, est le directeur musical de l’album Vivre debout.

 

Pour ceux qui sont curieux et qui aiment les vieilles photos, et avant de vous quitter avec une petite pub.

Vivre debout – Nouvel album maintenant disponible

Ce qu’on en dit :

"Ses arrangements si joliment jazzy! Les musiques à fleur de mots de Jean-François Groulx et Dan Thouin, la réalisation tellement délicate et portante de Daniel Lavoie, qui permet d’écouter Vivre debout comme un tout, voyage éminemment agréable… " – Sylvain Cormier, Le Devoir, 14 avril 2014

"Vivre Debout, recueil de super textes et de musiques d’une bouleversante beauté, très sobres, légères, qui forment ce qu’il qualifie lui-même d’autoportrait." – Georges Hébert-Germain, Journal de Montréal, 11 avril 2014