Poisson d’avril?

Croyez-vous tout ce que j’écris sur mon blogue Nos ancêtres depuis 2008?

Je vous avertis tout le temps quand j’écris des sornettes.

Je ne vous mettrais jamais ce qui suit sur mon blogue.

Bonjour Monsieur Lagacé

Je viens de découvrir votre blogue. Ma famille cherche depuis des lunes le fameux cendrier de mon arrière-grand-père Aldéi. Aldéi Lord, fils de Philippe Lord et Marguerite Lagacé, la sœur de Léo Lagacé surnommé le gars de party de St-Hyacinthe, avait marié Marie-Paule Bilodeau le 2 mai 1936 à St-Hyacinthe. J’ai toutes les photos de famille de mon arrière-grand-père Aldéi. Il y a plein de gens que je ne connais pas. J’aimerais tout partager avec vous. Comment puis-je vous rejoindre? Je suis vraiment excitée par tout ça. Eh non! Je ne pense pas que vous n’êtes pas sain d’esprit.

Poisson d’avril?

On ne m’a jamais écrit ça et vous vous en doutiez bien.

Sauf que Dennis Lagasse, un des descendants de Dennis Lagasse, le père de mon grand-père, le gars de party de St-Hyacinthe, m’a écrit un message semblable en 2011, et Dennis a toujours pensé que j’étais sain d’esprit.

Assez pour m’envoyer ça!

levi-ashtray-2-e1392830049864

On s’en reparle le 1er avril, car j’avais dit en janvier que je prendrais une pause sur ce blogue en attendant patiemment le printemps.

6 réflexions sur “Poisson d’avril?

    • Vous aviez mis votre adresse courriel dans votre commentaire…

      Big No No!

      Je pense que ça arrive quand on prend son Ipad!
      Moi je filtre tous les commentaires heureusement avant de les mettre en ligne.
      Je ne voudrais pas que les gens vous prennent pour une Tite Sorcière.

Laisser un commentaire

