Je ne savais pas grand chose…

Je ne savais pas grand chose en 2007 quand j’avais commencé à m’intéresser à mes ancêtres. Je connaissais un peu ma lignée des Sauvé, mais celle des Lagacé s’arrêtait à mon grand-père.

Le premier billet écrit en janvier 2008 est toujours d’actualité.

J’étais loin de me douter en 2007 que j’allais découvrir plein de secrets de famille. 

Puis en janvier 2008, j’avais décidé de partager ma passion avec l’écriture d’un blogue, Nos ancêtres. En 2009, une lectrice m’avait suggéré d’écrire une version anglaise pour sa famille éloignée en Louisiane, c’était… Our Ancestors.

J’étais loin de me douter à cette époque que j’allais découvrir, à mon tour, plein de membres de ma famille éloignée aux États-Unis, et un cendrier.

Si vous êtes curieux ou curieuse, vous pouvez cliquer ici.