Vraiment superbes ces dessins!

Livret Labatt Pierre Tremblé Livret Labatt Guillaume Thibault Livret Labatt Noël Simard Livret Labatt Jean Séguin Livret Labatt Jean Valiquette Livret Labatt Robert Vaillancourt Livret Labatt Étienne Truteau Livret Labatt Jean Trudelle

Ces numérisations viennent tout droit d’un autre Livret Labatt que j’ai eu en cadeau il y a un an.

Il est presque neuf.

J’aimerais beaucoup en savoir plus sur l’artiste qui a fait les dessins.

Il signe E. Sénécal, mais je ne trouve rien sur Internet.

Pour me contacter…

3 réflexions sur “Vraiment superbes ces dessins!

  1. Vous avez bien raison M. Lagacé. Ces dessins sont vraiment superbes et j’aime bien faire un tour par chez vous pour vous lire. D’autant plus que je travaille en ce moment sur une famille Lagacé. Ce n’est pas trop facile quand on a pas trop de renseignements. J’ai 93 ans et vis dans une résidence que j’aime bien. J’attends mon fils qui viendra me chercher pour passer la semaine chez lui à Sherbrooke. Passez vous-même de Joyeuses Fêtes et ne vous privez pas d’écrire, d’abord pour vous-même et pour les lecteurs toujours intéressés. Il ne peut en être autrement. Merci Liliane Vignau

Laisser un commentaire

