Bonjour Cécile…

Je viens d’écrire à Cécile qui avait besoin d’aide…

Je suis Cécile Blanchette. Mon père est Victor Blanchette, son père Thomas Blanchette. Je ne sais pas comment faire mes recherches.

Je pense avoir trouvé sa lignée paternelle.

Bonjour Cécile,

J’ai mis toutes mes recherches sur mon arbre dans le site Ancestry.

Je vais vous envoyer une invitation directement à partir du site Ancestry.
Ça ne coûte rien pour aller voir mon arbre.
Il faut s’inscrire par contre pour y avoir accès.
Mon arbre est privé et non public. Seules les personnes que j’invite peuvent voir les informations.
Je ne mets pas d’information personnelle sur les personnes vivantes.

Ne faites pas l’erreur de devenir membre payant d’Ancestry.
C’est beaucoup trop cher.

Moi ce que je trouve, je le partage gratuitement.

Je vous envoie l’invitation quand vous aurez répondu à ce courriel.

Bonne journée

Pierre

Abel Blanchette

Je pense avoir trouvé…

gaston lagaffe 2

En attendant la réponse de Cécile…

1911

1901 famille Abel Blanchet

1901

1911 famille Abel Blanchet

1891

1871 Abel Blanchet

1881

1891 famille Abel Blanchet

1871

1881 Abel Blanchet

4 réflexions sur “Bonjour Cécile…

  1. Bonjour Pierre,

    J’aimerais aussi avoir accès à votre arbre. Mon mari est natif de Ste-Anne-des-Plaines et ses familles paternelles et maternelles.

    Je suis déjà sur Ancestry.

    Pouvez-vous m’envoyer aussi une invitation? En vous remerciant à l’avance.

  2. Bonjour Pierre

    j’ai beaucoup d’info pour vous et demain je fais un party avec mes soeurs pour la famille Blanchette et Plouffe. J’ai créé un arbre à partir de vos infos. C’esT le plus beau cadeau de Noël de cette année. Mon père aurait aimé. Je vous donne une petite info dans l’arbre des Plouffe. Le père de Michel Plouffe né en 1830 est Luc Plouffe et sa mère est Marguerite Montigny.

    • Je regarde votre information et je vous reviendrai en fin de semaine.
      Demain, ce sont les funérailles d’une cousine, une descendante d’Honoré Sauvé et Julie Leroux.

Laisser un commentaire

