Bonjour Cécile…

Je viens d’écrire à Cécile qui avait besoin d’aide…

Je suis Cécile Blanchette. Mon père est Victor Blanchette, son père Thomas Blanchette. Je ne sais pas comment faire mes recherches.

Je pense avoir trouvé sa lignée paternelle.

Bonjour Cécile,

J’ai mis toutes mes recherches sur mon arbre dans le site Ancestry.

Je vais vous envoyer une invitation directement à partir du site Ancestry.
Ça ne coûte rien pour aller voir mon arbre.
Il faut s’inscrire par contre pour y avoir accès.
Mon arbre est privé et non public. Seules les personnes que j’invite peuvent voir les informations.
Je ne mets pas d’information personnelle sur les personnes vivantes.

Ne faites pas l’erreur de devenir membre payant d’Ancestry.
C’est beaucoup trop cher.

Moi ce que je trouve, je le partage gratuitement.

Je vous envoie l’invitation quand vous aurez répondu à ce courriel.

Bonne journée

Pierre

Abel Blanchette

Je pense avoir trouvé…

gaston lagaffe 2

En attendant la réponse de Cécile…

1911

1901 famille Abel Blanchet

1901

1911 famille Abel Blanchet

1891

1871 Abel Blanchet

1881

1891 famille Abel Blanchet

1871

1881 Abel Blanchet