Gabrielle Leroux… Qui êtes-vous?

Gabrielle vient d’accepter le défi.

J’accepte avec bonnes grâces le concept du jeu "qui êtes-vous", mais effectivement on reste dans le "politically correct" ;)

 Je ne vous apprendrai rien concernant le fait que la réputation des filles du roi a eu parfois bien mauvaise presse, à tort ou à raison. Selon moi, il y a eu toutes sortes de filles du Roi, des plus respectables aux plus "croustillantes". Par exemple, les Leroux Dit Rousson savent bien que "La Vanzègue"(ou Fansèque) a fait couler beaucoup d’encre à l’époque comme de nos jours… Ça fait de bien bonnes histoires!
Mais bon. :)

 Le domaine des blogues est quelque chose que je connais par la force des choses, mais je n’ai jamais vraiment communiqué par cette voie au paravant. J’imagine que le but d’un blogue est que tout le monde peut le lire comme je l’ai moi-même fait?

J’ai cru voir dans un post précédent la mention de St-Norbert, mais j’ai dû me tromper. Désolée.

Gabrielle Leroux

Elle semble avoir une petite crainte.

Il n’en est rien.

Demandez à mes arrière-arrière-grands-parents.

Honoré Sauvé et Julie Leroux

Un peu drôle, ma belle Julie, mais pas dangereux…

Laisser un commentaire

