Qui êtes-vous?

Originally posted on Nos ancêtres II:

Pierre vient voir ça!

C’était ma femme qui m’appelait samedi soir pendant que j’écrivais un de mes articles pour mon blogue Our Ancestors.

Une émission sur la généalogie…

Cliquez.

L’épisode était sur les ancêtres de Patrice L’Écuyer.

Patrice L'Ecuyer

Fort intéressant!

Patrice L'Ecuyer arbre

D’autres émissions suivront.

Je n’écoute pas souvent la télé, à part le football canadien et les Alouettes, mais je pense que je vais faire une petite exception.

Cliquez ici pour visionner en ligne le premier épisode.

Qui êtes-vous ?  

Les samedis à 20h à compter du 9 novembre 2013 à la télé de Radio-Canada

Adaptation de l’émission britannique Who do you think you are ?, Qui êtes-vous ? invitera le public à partir en voyage aux côtés de personnalités pour découvrir les personnages marquants de leur histoire familiale et de visiter, du même coup, des pans entiers de l’histoire du Québec et du pays de leurs ancêtres.

Chaque épisode de…

Voir l'original 220 mots de plus

Laisser un commentaire

