William Ritchie

William est un petit cousin américain mort en 1944.

William Ritchie 2

C’est cette image qui nous a réunis, William, Serge et moi.

picture from Dennis 1.1

C’est une photocopie de l’original que j’ai reçu la semaine dernière juste avant de partir pour Charlevoix.

Dennis Lagassey familyC’est la famille du frère de mon grand-père, le gars de party, qui ne parlait pas beaucoup…

Le vieux monsieur sur la galerie c’est Dennis Lagassey, né en 1864, 24 ans avant mon grand-père Léo né en 1888.

Voici leur père Dennis Lagasse alias Stanislas Lagacé né en 1842.

Dennis Lagasse II

Durant ma retraite fermée j’ai beaucoup écrit sur la famille de mon grand-oncle Dennis. C’est à cause de Donna, la petite-fille d’Odna.

Odna c’est la jeune fille de 19 ans qui porte une robe blanche dans la deuxième rangée à droite.

1912

Donna m’avait écrit un petit commentaire sur Odna que j’appelais Edna au début de l’année. Je me fiais sur les recensements.

Faut pas!

Je ne raconterai pas tout ce que j’ai écrit cet été sur mon blogue Our Ancestors de peur de vous faire peur. Disons que je saute sur toutes les occasions pour venir en aide aux gens dans le besoin généalogique.

unknown maybe Joe

Laisser un commentaire

