Bonne fête Aline pour tes 92 ans!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “Bonne fête Aline pour tes 92 ans!

  1. Bonne fête Aline et merci d’avoir été là. Il faut se souvenir car ces gens qui sont passés dans nos vies ont contribué à faire ce que nous sommes. La vie continue après la vie.

  2. Je viens de voir la pierre tombale, Pierre.
    Désolée je croyais qu’elle était toujours là.
    Le fait qu’elle ait existée, a permis que nous vous ayons avec nous.

    • La mort n’est qu’un passage vers le monde des souvenirs.
      C’est pour ça que j’écris.
      Quand on y pense, on meurt vraiment que par l’oubli.
      Moi mes ancêtres sont toujours bien vivants.

      Merci Denise

  3. Bonne fête chère Aline!

    Ton histoire m’a touchée, je l’ai lue et relue. La Vie est forte quand l’Amour en est la base…
    Je n’ai plus de mots, je me tais.
    Je transcris alors pour vous un passage du livre « La courte année de Rivière-Longue » d’Élise Lagacé:

    « Quand on retrouve l’être aimé, on n’en finit plus de le redécouvrir et de s’émerveiller. De tous les petits détails, même les plus insignifiants, du lobe d’oreille aux inflexions discrètes de la voix. Comme parcourir sa terre natale. »

Laisser un commentaire

