Photo de famille

Deuxième billet aujourd’hui.

J’avais complètement oublié de publier celui-ci.

Noella Hogue m’avait envoyé une belle photo de famille. Elle me demandait si je reconnaissais Wilfrid Bélisle.

Photo de famille ordinaire me direz-vous…

photo de famille Noella Hogue

À moins que…

montage pour NoellaWilfrid Bélisle, le mari de Clémentine?

Wilfrid est sur cette photo de mariage prise en 1909 à Marlboro au Massachusetts. C’est certain.

famille Hogue vers 1910

Noella avait une version avec des noms… Wilfrid est avec sa 2e épouse Alida Léveillé.

Wilfrid Bélisle

Il y a une suite à toute cette histoire que je n’ai jamais eu le temps d’écrire…

Et l’été qui vient d’arriver!

4 réflexions sur “Photo de famille

  1. J’ai juste trouver qui était la femme d’Arthur sur la photo.
    Je vais y revenir le 3 septembre.
    C’était mes prochains billets avant que je fasse la rencontre virtuelle avec Josée Farmer, la petite-fille de ma tante Claire.

    On se repogne le 3 septembre, mais vous pourrez aller lire mon blogue Souvenirs de guerre, car je ne prendrai pas de pause estivale.

    • Voici ce que je viens d’envoyer…

      Bonjour Noella

      J’ai eu cette demande


      bonjour Noëlla, je suis la petite fille de Jacqueline Lachapelle…
      Pourriez vous m’écrire Merci.

      …@…

      Écrivez-lui. Elle est gentille.

      Pierre

Laisser un commentaire

