Les Pasquier

Je devais mettre en ligne ce billet la semaine dernière, mais je me suis perdu dans le rang de Ste-Julie-de-Marthe en 1914.

identification des enfants par Yvon

J’ai reçu  un courriel de ma petite cousine éloignée en France pour m’annoncer qu’on avait sur le site Migrations plein de nouvelles informations sur Méry Pasquier et ses enfants Maurice, Marguerite et René.

Cliquez si cette lignée vous intéresse…

Merci à Jocelyne et à toute son équipe.

Une réflexion sur “Les Pasquier

  1. Bonjour mon cousin,

    J’ai effectué pendant 2 mois de bonnes recherches aux Archives à Poitiers. Et j’y ai trouvé des trésors grâce aux 3 contrats de mariage et aussi avec l’Entraide généalogique de la Vienne à Poitiers. Je leur prépare un texte sur les Filles du Roy venues de La Vienne, Poitou. Et ils m’ont invité à leur présenter fin juillet. Ce sera le thème du coup de leur réunion annuelle.

    Merci de le signaler, tu es formidable !
    Amicalement
    Jocelyne

Laisser un commentaire

