Lionel, fils d’Hormidas Sauvé et de Mélina Blondin

No 1

identification des enfants

Vous rappelez-vous du rendez-vous raté de ma femme?

Il y a des gens qui en ratent.

J’écris quand même sur nos ancêtres…

Lionel est le petit garçon à gauche dans la première rangée. Je connais peu de choses sur sa vie, mais j’en parle quand même sur ce blogue juste au cas où quelqu’un Googlerait Lionel Sauvé, Hormidas Sauvé ou Mélina Blondin.

Lionel est le fils d’Hormidas qui est le fils d’Honoré Sauvé.

Vous me voyez venir avec mes grands sabots…

Honoré Sauvé et Julie Leroux

Pas vraiment…

Alvina Sauvé 1884 –

Vélada Sauvé 1886 –

Marie-Louise Sauvé 1888 –

Wilfrid Sauvé 1889 – 1950

Héléna Sauvé 1891 – 1934

Georgiana Sauvé 1893 –

Elzéar Sauvé 1894 –

Aurore Sauvé 1897 –

Roséma Sauvé 1899 –

Aldama Sauvé 1901 –

Almanzor Sauvé 1904 –

Lionel Sauvé 1907 –

Je ne sais pas si le petit Lionel a laissé une descendance. En tout cas je ne trouve rien dans les banques généalogiques. J’en trouverai plus dans le recensement de 1921 quand on le mettra en ligne…

Je sais par contre que son frère Wilfrid en a laissé.

Wilfrid Sauvé et Émiliana Quesnel

Lucien Sauvé

Lucienne Sauvé

Marie-Rose Sauvé

Claude Sauvé 1922 – 1990

Mariette Sauvé 1924 –

Réjeanne Sauvé 1927 – 2001

Je sais aussi que c’est lui qui a aidé mon grand-père Euclide à construire cette maison en 1921…

179 rang Ste-Julie

 

No 2?

Donat Paiement, le frère d’Ida.

donat paiement

Laisser un commentaire

