Grand-papa!

C’est à mon tour de me faire faire plaisir…

Et comment!

Aldama et Euclide

Aldéma Sauvé et mon grand-père Euclide

Mon petit cousin m’a envoyé un diaporama de famille hier.

Pas mal bien fait même si la lignée des Sauvé manque des photos de ma collection.

Aldéma Sauvé 1956 Roger Sauvé

Le plaisir de partager et de nouer des liens avec des gens inconnus pourtant si rapprochés et intéressés par leurs ancêtres.

Je comprends maintenant la réaction de Réjeanne Paiement en voyant la photo de sa maman.

Ida Paiement

Grand-papa!

Aldama et Euclide

Je comprends moins l’attitude de son frère par contre à moins que ma tante ait mal compris ce que Réjeanne lui avait raconté au sujet de cette photo que son frère ne voulait pas partager.

Je ne partage jamais sans permission les photos des autres sauf celle-ci…

Grand-oncle Aldéma!

Aldama et Euclide

et celle-ci…

Grand-maman Rosina!

mariage Aldama Sauvé photo de groupe

En passant je reconnais Horace Leclerc, le mari d’Alma Sauvé, sur la photo…

Bon je me calme.

Horace Leclerc et Alma Sauvé

Laisser un commentaire

