Rendez-vous raté

Ça doit vous arriver à l’occasion de rater un rendez-vous avec l’histoire.

Voici un rendez-vous raté par ma femme dimanche dernier.

Photo4295

Belle

Photo4294

vieille

Photo4293

brouette…

Rendez-vous raté…

Elle a au moins des photos de la vieille brouette.

J’avais préféré me tenir tranquille durant l’encan de dimanche dernier. En fait je n’étais pas si tant intéressé que ça.

Photo4258

Ma femme était beaucoup plus intéressée après seulement quelques minutes.

Photo4259

Elle reluquait la vieille brouette depuis 10 heures du matin. Il était maintenant rendu près de 17 heures et les nuages de pluie se pointaient à l’horizon depuis 15 h 12 environ.

Elle n’a jamais réalisé que la vieille brouette aurait intéressé peu de gens… pourtant je l’étais, mais je ne lui avais pas dit. Je m’attendais à ce qu’elle fasse une offre.

Ma femme quant à elle s’attendait à ce que les enchères montent et montent… montent et montent…

Tellement, qu’elle a gelé lors du début de l’enchère.

5?

5!

5 – 10?

5 – 10?

5 – 10?

5…

5…

5…

Vendu!