999e billet

Mon blogue a commencé par un simple souvenir d’enfance. J’ai tout raconté ça sur le premier billet publié sur mon ancien blogue. J’ai pu le récupérer et le publier ici.

Vous n’avez pas à le lire, car il est très long. Il vous explique en long et en large mon cheminement depuis 2008.

Plus de cinq ans.

C’est long comme voyage dans le temps pour un petit gars de 5 ans sur la rue Mentana à Montréal.

Pierre sur la rue Mentana

Michel a commencé son voyage dans le temps juste l’année dernière.

Il pensait juste retrouver son ancien copain de collège. Il s’est royalement trompé…

Maisonneuve P. LagacéIl est toujours temps de voyager dans le temps…

Maintenant, mon ami Michel, la table est mise… pour demain matin 6 heures.

2 réflexions sur “999e billet

  1. Tu te peux pus, hein? Me semblait que tu m’avais parlé du 21… qui est mardi.

    Cépagrave, comme diraient certains.

    Espérons que le jeu en aura valu la chandelle.

    (Va probablement falloir que j’avale une couple de somnifères avant de me coucher… bien que la simple lecture du billet aura probablement le même effet)

    • Tu n’as pas à te réveiller tôt. C’est ton texte intégral.
      Par contre, j’ai hâte de voir les nombreux commentaires.

Laisser un commentaire

