Robert

985e billet…

Un petit avant-goût de ce qui s’en vient…

J’ai pas mal hâte.

mariage-magasinmasson 001-2mod mariage-magasinmasson 001-3mod

6 réflexions sur “Robert

  1. Mon cher Pierre,
    tu m’as accroché avec tes 2 ou 3 dernières histoires — Je suis déjà anxieux de lire ce qui s’en vient. Le problème c’est que ce n’est plus 2, mais 3 cafés que je devrai prendre au réveil.

  2. Bonjour, M. Lagacé, J’aurai besoin de vous parler en privé concernant une recherche. Pouvez-vous utiliser mon adresse courriel pour communiquer avec moi s.v.p. Car, ce que j’aurai besoin de votre aide mais je ne peux divulger les infos sur votre mur. merci:)

Laisser un commentaire

