Cartes mortuaires

983e billet

Je sais que des gens ne comprendront pas, mais cépasgrave…

Joseph Bergeron Marie-Anne Doyle

À moins de lire les commentaires…

Merci Mr. Lagacé de m’avoir répondu.

J’ai une carte mortuaire de Marie-Anne Doyle, (mon arrière-arrière-grand-mère maternelle) elle ressemble tellement a une indienne que c’est à s’y méprendre… même que je crois bien que puisque nous ne trouvons rien sur Marie Turgeon. (la grand-mère de Anna Doyle ), je crois personnellement que Marie Turgeon devait avoir de l’indien, vu les traits de Marie-Anne Doyle !! :)

Chantal m’a envoyé d’autre chose…

photos mes arrières grands-parents 010

Bonjour ,

Je vous envoie la photo de 4 générations d’hommes Bergeron, de pères en fils, ainsi que de trois de leurs épouses. Le no 1 sont mes arrière-arrière-grands-parents et le no 2 sont mes arrière-grands-parents. Les no 3 et 4 sont dans la famille, mais pas dans ma lignée à moi !

Rangée du bas, commençant par la gauche:

1- Joseph Bergeron, et en arrière de lui, son épouse Marie-Anne Doyle.

2- Henri Bergeron, fils de Joseph et Marie-Anne… et en arrière de lui, son épouse Harline Bergeron (Arline).

3- Jim Bergeron, fils de Henri et Harline (Arline)… et en arrière de lui, son épouse Rose-Anna.
4-Gérard Bergeron, fils de Jim et Rose-Anna.

Les visages sont un peu flou à cause de la vitre du cadre, c’est que la photo est dans le cadre d’origine et n’a jamais été défait. Je ne veux pas le défaire pour garder le tout intacte.

Bonne journée !

Chantal

Laisser un commentaire

