J’savais pas dans quoi je m’embarquais…

973e billet

Laconique comme commentaire de mon ancien copain de collège… plus court que celui de Pierre Coulombe sur lequel je reviendrai la semaine prochaine.

petit nowhere

J’savais pas dans quoi je m’embarquais…

Je sais qu’un jour mon ancien copain de collège qui m’a retrouvé après 45 ans écrira un billet sur mon blogue…

Ou…

Je sais, qu’un jour, mon ancien copain de collège, qui m’a retrouvé après 45 ans, écrira un billet sur mon blogue.

Je lui réserve en plus une place d’honneur… le 1000e. Il n’a juste qu’à écrire avec son coeur. J’ai déjà une petite idée de ce qu’il va écrire. Je vous le dirai si j’avais vu juste.

avis de recherche

Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait…

Quand j’ai commencé à écrire un blog en janvier 2008, j’savais pas dans quoi je m’embarquais…

On ne sait jamais dans quoi on s’embarque dans la vie et qui on rencontre sur notre chemin.

petit nowhere

Pufffh… puffh..