L’essence même de mon blogue

Je ne veux surtout pas vous épater en écrivant autant…  et je sais que je suis difficile à suivre « quelquefois ».

Je laisse seulement courir la plume de mon imagination au fil du temps qui passe.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne passe pas mes journées assis devant mon ordi à pondre des billets.

comp018

Sans jeu de mots

J’ai seulement priorisé des choses dans mes loisirs. RDI et la Commission Charbonneau, Meteomedia et un ti-peu de hockey à la télé avec mon fils Nicholas.

J’aime surtout écrire sur tout ce qui se passe dans ma tête. Un mot, une idée, une image et mon cerveau s’emballe.

Comme 4-2-4…

C’est un truc qu’on m’a donné mercredi…

On inspire 4 secondes, on retient son souffle 2 secondes, puis on expire 4 secondes.

Ça marche… surtout quand ma femme m’a dit de respirer mercredi matin quand nous sommes allés bruncher au Petit Poucet avec ma belle belle-fille et mon petit-fils.

Ma femme conduisait…

petit nowhereSans jeu de mots…

J’étais vraiment excité à amener mon petit-fils à déjeuner au Petit Poucet.

Une promesse est une promesse et j’avais promis à mon petit-fils lors de son premier anniversaire de l’amener le printemps arrivé.

Disons que le printemps s’était attardé en chemin.

Tout ça pour vous dire que je n’ai rien d’important à vous dire ce matin à moins que vous soyez relié à cet aviateur.

journal10

Lawrence Walton Montague
1918-1990

Une chance sur 6 milliards et encore…

C’est quoi le rapport avec Lawrence Montague?

C’est la suite de cette histoire.

Hello. I am a librarian in Florida and I am doing some research for a patron. The patron has come across one of Eugene Gagnon’s journals from around 1943. He would like to get it back to the Gagnon family. Please email me if you can be of any assistance. Thank you very much and keep up the great work on this website.

family picture