Le spécial du chef

Ça bat n’importe quel hot dog du Montreal Pool Room…

juliaroy 001

Comme je pensais, enfouie quelque part sur ma table de salle à manger (et trouvée alors que je cherchais quelque chose de complètement différent, évidemment). À l’arrière, "quelqu’un" a inscrit la mention"Mme Arthur Hotte 15 mich??"

On y voit mon père et ma mère (pas nécessairement sa meilleure photo, mais enfin…). Les deux enfants sont PEUT-ÊTRE mes deux cousines — Madeleine (ou Jeannine)? à gauche et Suzanne (Suzon) à droite.

Tu peux poster si tu veux…

Content, là?

Content?

Fou de joie!

Je veux voir le verso…

Laisser un commentaire

