Aline

J’aime bien mes petits concours finalement.

Je n’ai pas l’occasion d’en faire souvent sur mon blogue et montrer mon petit côté sérieux.

Finalement, voici la réponse au concours… qui n’en était pas un finalement.

C’était finalement juste une occasion de partager une fois de plus avec vous des tranches de vie de ma mère Aline qui porte le même prénom que l’héroïne du roman de ma fille Élise.

Photos de famille 060

Le prix de « participation » sera décerné à la personne qui aura le dernier chiffre de l’Extra du tirage du 6-49 de mercredi prochain.

Comme ça, pas de collusion possible et personne n’aura à monter aux barricades ou sur la Grande Muraille de Chine avec ses grands chevaux ou ses grandes juments.

Comme mon ami Michel, qui fait de plus en plus de jaloux sur mon blogue, aura un livre de toute façon quand on se reverra au printemps devant une grosse poutine, voici le numéro des participantes et des participants :

2 Denise Desrosiers

3 Jocelyne Nicol

4 A. Benoit

5 A. Quesnel

6 Lynn Marcil

7 Noella Hogue

8 Bernard Trépanier

9 Rosaire Sauriol

0 Frank Zampino

1 Gérald Tremblay

S’il n’y a pas de gagnante ou de gagnant mercredi, on reporte le tout au tirage de l’Extra du 6-49 du samedi suivant et ainsi de suite…

En passant, j’ai finalisé mes impôts ce matin et je sombre graduellement dans la folie.

Desespoir