Vous êtes allés à St-Norbert j’espère…

Moi oui…

Deux fois plutôt qu’une.

J’ai même dit à Geneviève hier que j’avais écrit un petit billet avec photos pour diriger le monde au ti casse-croûte.

montage casse-croûte

Elle m’appelle Monsieur Pierre. Ça m’a fait un petit pincement au coeur.

La semaine de relâche est finie.

Yétait temps! Avant que vous replongiez dans la Commission Charbonneau, ceci pour nous faire réfléchir…

La Patrie

Cliquez… 

Je ne sais pas si l’ancien maire Tremblay était au courant.

En passant Pascale, c’est là que je t’amène quand tu viendras au Québec. St-Norbert c’est un peu l’île de Ré.

week-end charente-maritime 279 week-end charente-maritime 261 week-end charente-maritime 254 week-end charente-maritime 251 week-end charente-maritime 186 week-end charente-maritime 185