Toujours vivant…

Et toujours aussi passionné. 

Je ne traduis pas pour l’instant.

Cliquez ici.

Je peux par contre faire un petit résumé.

Une descendante de Bertha Lagasse Austin m’a écrit la semaine dernière. Sa grand-mère Elizabeth est décédée en décembre dernier et elle a découvert mon blogue Our Ancestors, car j’avais parlé de Bertha Lagasse dans ce billet. Ce fut le début d’une belle rencontre virtuelle avec une 2e cousine à deux générations.

Nous partageons le même ancêtre.

Dennis Lagasse II

Dennis Lagasse II

Elle est reliée à moi par le frère de mon grand-père.

Dennis Lagasse Junior

Dennis Lagasse III

Dennis Lagasse IV m’avait envoyé une centaine de photos en décembre 2011 dont celle-ci.

picture from Dennis 1

Bertha est sur cette photo de famille. Elle serait aussi sur celle-ci où on voit mon arrière-grand-père Dennis II.

Who's Who Dennis Lagasse II

On se repogne.

Laisser un commentaire

