2 janvier 2013

Ouin, ça marche pas fort mon idée de vous laisser écrire mon blogue à ma place.

OldManAtComputer

On est jammé avec le mois de janvier 2012 que j’ai dû moi-même écrire.

Bon, passons l’éponge et passons au mois de février 2012 maintenant…

Mon article préféré?

Celui-ci! 

À vrai dire, ils sont tous mes préférés.

Bon, c’est à votre tour pour demain, 3 janvier 2012, avec votre article préféré du mois de mars 2012.

Facile?

Ça devrait être facile, car j’avais seulement écrit 30 billets!

comp018

Pour les amateurs de statistiques, voici la liste des billets visités hier.

Pages et Articles Phares

Voici vos articles les plus visités.

Hier

Titre Visites
Home page / Archives 202
7 janvier 2013 ! Je tiens parole… ou presque… 27
Voeux pour 2013 en PowerPoint 17
Le Bye-Bye 2012 15
L’ancêtre Labatt de la semaine: Guillaume Couture et Nicolas Gendron 9
généalogie Pierre Elliott Trudeau 6
Revue de l’année 2012 4
Un Joyeux Noël de France 4
31 décembre 1948, 2 h 10 à l’hôpital Sainte-Justine 4
Les Belles Histoires de Ste-Anne-des-Plaines : La rivalité Canadiens-Nordiques 3
La Terrasse de Lévis 3
L’ancêtre Labatt de la semaine: Philippe Amyot et André Bergeron 3
Jean Bessette dit Brisetout 3
L’affaire Delorme 3
L’ancêtre Labatt de la semaine: Louis Guimont 3
L’ancêtre Labatt de la semaine: Méry Pasquier 2
La famille Duclos 2
Ça prend du cran en généalogie… ou… Comment faire parler des photos 2
L’ancêtre Labatt de la semaine: Olivier Charbonneau 2
L’ancêtre Special Bud Light de la semaine: Jacob Jordan 2
Jean-Baptiste Alexandre, petit-fils de David Alexandre 2
Il était un petit cordonnier… 2
Quand l’ascenseur remonte… ou quand le Père Noël passe avant le temps… 2
Les vieilles photos de Joe 2
2 réflexions sur “2 janvier 2013

  1. Ça y est moi j’ai choisi mon article préféré de mars 2012 !
    Ils étaient tous bien intéressants mais celui à propos de Louis Riel l’était un peu plus pour mon mari qui s’était découvert une parenté avec l’époux de la nièce de Louis Riel.
    J’en profite pour vous envoyer de France mes meilleurs vœux de bonheur et de santé, ainsi qu’à tous vos lecteurs, et un peu de douceur pour réchauffer les cœurs !
    Pascale

  2. Bravo… Vous avez gagné mon livre que je suis en train de traduire, Des purées pour bébés, mais on peut les convertir en délicieux repas.

Laisser un commentaire

