Venez vous réchauffer pour une bonne cause…

Faut surtout pas vous empêcher de sortir même si vous êtes accroc de mon blogue…

J’ai reçu une invitation Facebook de ma belle belle-fillle la semaine dernière.

Elle fait partie de l’organisme Le Phare des Lucioles.

L’organisme Le Phare des Lucioles vous servira café et chocolat chaud au coût de 2 $ sur la terrasse chauffée de la Brûlerie Sainte-Anne.

La brûlerie est située au coin du boulevard Sainte-Anne et de la 3e Avenue.

La date à retenir:

samedi 15 décembre, de 9 h à 14 h.

Sur place, vous pourrez venir saluer le père Noël et danser au rythme du temps des Fêtes!

L’argent amassé sera versé directement au Phare des Lucioles, organisme à but non lucratif de Sainte-Anne-des-Plaines.

Venez en grand nombre!

Invitez vos amis et surtout

PARTAGEZ SVP!

J’aime partager. 

La Brûlerie Sainte-Anne est l’ancienne maison de Delphis Groulx dont j’ai abondamment parlé sur mon blogue.

maison de Delphis Groulx

3 réflexions sur “Venez vous réchauffer pour une bonne cause…

  1. Quand j’étais jeune j’allais au chalet de mon oncle et ma tante qui était sur cette petite rue juste à côté de la famille Gratton, malheureusement personne dans la famille a des photos et j’aimerais tellement en trouvées, savez-vous si quelqu’un en possède ?

    Je vous souhaite une belle journée
    Sylvie Paquette

    • Bonjour,

      Je viens de lire votre commentaire.
      Ça me prendrait plus de détails.
      Mon oncle et ma tante?
      Qui sont-ils?

      J’ai plein de photos des ancêtres de Ste-Anne-des-Plaines.

      Au plaisir,

      Pierre Lagacé

Laisser un commentaire

