Les vieilles photos de Joe

Beaucoup de travail d’identification…

Une cinquantaine.

Elles sont presque toutes sur mon autre blogue. En fait, je les ai toutes mises.

Plusieurs restent à identifier sauf celle de demain.

Une réflexion sur “Les vieilles photos de Joe

  1. Aujourd’hui en regardant la famille Chartrand sur ton blogue, j’ai Geneviève Chartrand jusqu’à Joseph né en 1814, époux de Charlotte Paquet. Je ne vais pas plus loin. J’aurais aimé l’attacher à mon ancêtre Thomas Chartrand.

    Merci d’avance si quelqu’un a ses parents.

Laisser un commentaire

