Une petite bière avec ça… prise 2

J’ai vraiment eu de la chance quand j’ai mis la main sur ce petit livret…


 

J’avais numérisé toutes les pages.

Voici la deuxième de couverture…

 

Je voulais tous vous les présenter…, mais mon projet est tombé à l’eau.

 


 

Ça aurait pris presque trois ans.

Rien que ça… pendant 142 semaines.


Sauf que, quand l’occasion se présente de vous présenter un ancêtre…

Tadam!

Maintenant la lecture de ceci a bien meilleur goût…

2 réflexions sur “Une petite bière avec ça… prise 2

  1. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt mes origines du côté maternel. C’est vraiment très enrichissant et en même temps très honorable. Il portait bien son nom Honoré, soldat-fermier et son désir de servir sa patrie. Il était également un très bon entrepreneur. Je suis vraiment très fière de faire partie de sa lignée. Je partagerai avec grand plaisir toutes ces découvertes avec ma famille. Au plaisir monsieur Lagacé.

Laisser un commentaire

