Florent Sauvé 1924-2012

Mon oncle est parti à l’ouest dans la nuit du 22 au 23 août.

Il aurait eu 88 ans le premier septembre prochain.

Florent est allé rejoindre son père Euclide.

Mon oncle Florent est à droite de son père Euclide.

Moi, je tiens la main de mon père.

Florent avait graduellement perdu la mémoire depuis deux ans. Je lui dois beaucoup, car il m’a fait connaître mes ancêtres.

C’est sa femme qui avait gardé précieusement les photos de famille dans des sacs d’épicerie.

Ma tante a perdu ce qu’elle avait de plus précieux au monde… un homme simple, juste et bon, avec un grand coeur.

2 réflexions sur “Florent Sauvé 1924-2012

Laisser un commentaire

