43 Malgoire

Euclide aux États?

Avec son frère Aldama?

Eh oui! Il a passé les lignes à Malone. Sauf que…

43 Malgoire, Montréal ça n’existe pas. Father Léon Sauvé, oui. C’est leur père.

43 Malgoire, c’est 43 McGuire. J’ai dû chercher un peu, mais j’ai trouvé.

43 Malgloire… 43 Malgoire…?
J’en perds mon grec!

La maison n’existe plus non plus, vous pourrez aller vérifier sur Google Maps.

Il reste juste le souvenir d’Euclide Sauvé qui monte des sacs de charbon au 2e étage à Montréal. Il devait être fort mon grand-père!

Parlant de souvenirs, je vois une main levée derrière…

Aldama?

Aldama, c’est lui…

Ça doit bien vous dire de quoi toute cette histoire… Je me demande si Jean-Guy lit encore mon blogue?

Demain, je vous reviens sur l’histoire de la jeune mariée.

Raoul Vézina, fils de Joseph Olivier Vézina et d’Hermine Paiement,
photographié ici avec son épouse Marie…

En attendant, allez lire ça…