Encore deux ou trois jours avant mon retour…

Je sais que je n’écris pas de textes inédits depuis deux semaines et que j’en écris sur mes autres blogues, mais je devrais revenir en force d’ici quelques jours.

Je ne pouvais pas arrêter d’écrire sur mes autres blogues, car j’aurais été dépassé pas à peu près…

L’arrivée d’une nouvelle descendante de la famille Alexandre sur Our Ancestors, une autre visite chez monsieur Corbeil sur Escadrille Alouette, le fils d’un mécanicien de l’escadrille 403 du Spitfire sur RCAF No. 403 Squadron, la fille d’un marin lui aussi rescapé par le Haida et dont le nom n’était pas sur la liste des marins à bord de l’Athabaskan le 29 avril 1944, sur Lest We Forget.

Vous voyez, il ne fallait pas que je manque le bateau… sans faire de jeu de mots.

On se repogne.

En passant, Raymonde est allée faire un tour à Chicoutimi. Allez lire son commentaire.

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

