Pistol Pete

On m’a déjà affublé de ce sobriquet.

Je suis rapide sur la gâchette.

Sans doute en lien avec mon ancêtre André Mignier dit La Gâchette qui repose en paix à Rivière-Ouelle depuis le 4 février 1729 soit depuis  283 ans et 163 jours.

Je me demande des fois ce que nos ancêtres pensent de nous sur terre.

Ça doit rire en ti-pepère là-haut avec saint Pierre.

Pour faire plus sérieux, je vous envoie sur ce site fort intéressant. C’est mon copain de collège qui a allumé la mèche.

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/tag/pluton-en-capricorne/

Vous n’avez pas à tout lire. même rien lire du tout.

«Les astres prédisposent, mais ne disposent pas.»

L’astrologie, les astres prédisposent, mais ne disposent pas ; car il y a le libre arbitre qui joue. Même si certains naissent avec des configurations négatives, tant qu’ils n’ont pas compris, ils vont recréer les mêmes schémas. Dans le cas contraire, ils changent leur fusil d’épaule, et c’est là où leur chemin s’ouvre.

Edgar Cayce

Bon ils nous restent 16 jours!

En attendant le déclenchement des élections, je m’amuse à visiter le site des cabinet cards et je mets mes petits commentaires.