Arrivez-vous ici par hasard?

Bonne chance…

Le hasard, ça n’existe pas.

Je l’ai appris en 2009 quand l’oncle de ma femme voulait rencontrer la famille. Il savait que ses jours étaient comptés.

Cette rencontre a donné mon autre blogue Souvenirs de guerre et sa version anglaise Lest We Forget… Il y en a d’autres aussi.

Un voyage dans le temps auquel je ne m’attendais pas du tout.

Le hasard, ça n’existe pas.

En passant, aujourd’hui est un vendredi 13.

Attention aux chats noirs sous les échelles.

Bonne chance…!

En passant, étrangement, la superstition du vendredi 13 n’aurait pas ses origines à Ste-Anne-des-Plaines, mais les Jeux olympiques modernes oui.

Je vous mettrai ça en reprise quand les Jeux de Londres auront commencé si j’ai la chance de retrouver mon histoire sur mon disque dur.

Back to work…

En attendant lisez les commentaires…