745 articles

Dans la catégorie Pas rap…

Je suis toujours vivant bien que je m’ennuie un peu de vous écrire.

Je travaille fort depuis une semaine. Un travail qui demande beaucoup de recherche et de concentration.

En regardant distraitement les statistiques quotidiennes sur mon blogue, je vois que les gens reprennent le temps perdu.

Bonne idée.


 

Lâchez pas…!

J’ai mis la pédale douce temporairement sur Nos ancêtres, mais je réponds à mes lecteurs et mes lectrices sur mes autres blogues dont celui de Lest We Forget et sa version française Souvenirs de guerre.

Il ne faut quand même pas se tuer à l’ouvrage.

On se revoit c’est sûr et certain le premier août, à moins d’une grosse découverte généalogique ou le déclenchement des élections…

En passant, quelqu’un a laissé un beau commentaire sur mon blogue Souvenirs de guerre… Ça m’a fait chaud au coeur.

Cliquez.