Mes premières amours…

Titre accrocheur n’est-ce pas…

Lucie m’a écrit.

Bonjour, je célèbre prochainement l’anniversaire de ma tante qui est la fille d’Elzéar Lauzon et Marie Guénette. Je lui fais un document avec photos et, en me promenant sur votre site, je me demandais si vous aviez des photos de la maison d’Elzéar ou autres documents qui pourraient être intéressants.

Merci

Je ne connais pas vraiment Lucie, seulement virtuellement grâce à mon blogue sans fin.

La photo est celle de la famille d’Ephrem Lauzon et d’Emma Coursol. Elle provient de la précieuse collection d’Yvon Lauzon du Haut du Trait-Carré.

Je suis tombé en amour avec cette famille grâce aux nombreuses photos qu’Yvon m’envoie depuis 2009. Son cousin éloigné Richard lui avait dit de m’écrire.

Yvon a bien fait, car j’ai fait revivre ses ancêtres.

Tout est sur ce blogue interminable.

Le petit Elzéar est dans cet article.

Cliquez… C’est ça que j’ai dit à Lucie qui m’a écrit.