Où il y a des gènes, il y a du plaisir…

Ne vous gênez surtout pas pour m’écrire…

Je suis gentil et surtout rapide à vous répondre.

Noëlla Hogue a osé il y a deux semaines et elle a même répondu à mon invitation d’aller voir mon site Ancestry et retrouver ses ancêtres.

Elle aura beaucoup de plaisir à naviguer dans l’arbre de plus de 25000 personnes, et ce, tout à fait gratuitement et avec des photos en bonus en plus…

Sauf que… elle n’arrive pas à accéder au site Ancestry.

Je m’en occupe!

Dans le même ordre d’idées, Michel Lauzon lui ne s’était pas gêné pour m’écrire en 2010.

Il m’a recontacté la semaine dernière par courriel et il a ajouté une petite information dont je veux vous faire part…

Bonsoir Pierre

J’ai vu que vous mentionniez le nom de Philomène Neveu sur votre blogue. Elle était la cousine de ma chère Edwidge Neveu. Théophile Neveu est le frère jumeau de Maxime Neveu. Théophile est le père de Philomène.

Je ne sais pas si vous saviez ?

Je corresponds avec une certaine Janie des États-Unis.  Son mari a aussi Maxime Neveu comme ancêtre.

Bonjour et à la prochaine…

Michel Lauzon

Si je vous parle de Michel, c’est que c’est lui qui nous a fait découvrir l’histoire de la famille de Maxime Neveu et de Scholastique Lauzon originaires de Sainte-Anne-des-Plaines.

La famille Neveu a émigré au Michigan.

J’avais écrit plein d’articles.

J’écris pour partager et partager ce qu’on partage avec moi.

Donc, où il y a des gènes, il y a du plaisir…