Alpha… Alfa…

Excusez-la…

Ma lectrice inconditionnelle m’a « induite » en erreur sans le vouloir.

Voici son resto préféré, c’est Alfa Hot Dog et non Alpha.

Quand je lui ai dit, elle est demeurée tout pantoite

2497, chemin de Chambly à Longueuil

Ça ne vous empêche pas pantoute d’essayer l’autre, mais pas dans la même journée.

Bonne dégustation.

Cette entrée, publiée dans Non classé, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

3 réflexions sur “Alpha… Alfa…

  1. Ben alors?! D’où sort cet Alfa/Alpha Hot Dog?? Ta lectrice préférée et toi nous cachez des choses, mon Pierre! Ça ne vous a pas semblé, de prime abord, un message d’intérêt public, ÇA? Hmmmmmmmmm??

    Et heureusement pour la fote d’autograf, sinon cette perle aurait peut-être sombré dans l’oubli!!

    Parlant de fote d’autograf (même si le péché commis ici concerne davantage la grammaire), permets-moi de relever bien humblement ici, mon Chichille, ton ‘induite’ vs ‘induit’, à moins qu’au rayon des secrets tu nous ait aussi caché que tu as changé de sexe récemment — ce qui expliquerait ces quelques jours de silence mystérieux récemment … d’autant plus mystérieux que ceux et celles qui te connaissent savent reconnaître le verbomoteur que tu es. Et, tant qu’à y être, pourquoi ces timides guillemets autour de ton ‘induite’?? Ils auraient été davantage indiqués si tu avais recouru au ‘enduite’, vu le contexte… (Je me comprends)

    Puis il y a finalement le triste cas de ‘pantoite’/’pantoute’ sur lequel je ne m’apesantirai pas, sentant le jeu de mots, qui est allé me chercher un fugitif instant l’esquisse d’un petit sourire — faut dire qu’il était 6 h 29 et que je n’avais pas tous mes esprits. Je te rappelle pour mémoire, s’il est besoin, que le pendant féminin du ‘pantois’ est la ‘pantoise’ même si je suis conscient que ça aurait quelque peu bousillé ton trait d’esprit.

    Une réponse SI longue, pour un SI court billet. Je suis peut-être plus en forme que je ne me sens…

    • Lainportant ses décrire ce con raie sang… et de faire réagir, susciter la réflexion chez mes lecteurs et mes lectrices.

      Je vois à la lecture de ton commentaire que j’ai réussi.
      Merci pour ta longue réponse.
      Longue ou courte, elles sont toujours appréciées et je les savoure.

      En passant, une chose que les gens ignorent, je ne suis pas un amateur de poutine.

      De plus, je n’ai pas changé de sexe.

Laisser un commentaire

