Geneviève nous a quittés…

Geneviève nous a quittés jeudi le 5 avril vers midi, une heure après la naissance de ma petite-fille.

Elle avait fêté ses 100 ans l’automne dernier. 

Je vous en avais parlé.

Je tiens à lui rendre un dernier hommage sur mon blogue. Née le 21 octobre 1911 et baptisée Marie-Geneviève Ida Chartrand.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Geneviève sera exposée le mardi 10 avril de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h à la résidence funéraire Groulx à Ste-Anne-des-Plaines.  Les funérailles auront lieu  le mercredi 11 avril à 11 h en l’église Ste-Anne.

Le salon sera ouvert à partir de 9 h.

On se revoit jeudi prochain sur mon blogue.

6 réflexions sur “Geneviève nous a quittés…

  1. Une vie débute alors même qu’une autre s’achève. Ta petite-fille ne connaîtra jamais Geneviève… du moins en personne, et Geneviève ne connaîtra jamais ta petite-fille, du moins en personne :-)

    Le cycle de la vie

  2. Vous m’avez rappelé de bien beaux souvenirs. Ma grand-mère Alexandrine qui s’affairait au fourneau. Les jours de l’An de mon enfance ne s’oublient pas.
    En ce jour de Pâques, un peu de nostalgie.Il y a beaucoup de disparus parmi les frères et soeurs Chartrand.

Laisser un commentaire

