3 avril 1894

Vous vous en doutiez.

On ne passera pas ce 118e anniversaire sous silence sur mon blogue.

Un petit hommage à tous nos courageux ancêtres pompiers, lieutenants et capitaines.


Ce diaporama nécessite JavaScript.


On se repogne.

En passant, ma Docteure Watson m’a envoyé l’acte de sépulture d’Édouard. Il est bel et bien décédé le 1er avril 1928.

C’est le journal qui était dans l’erreur.

Son mariage…?

Aucun doute là-dessus.

2 janvier 1895. Il fait froid avec quelques flocons.

Le capitaine Renaud devait se frotter les mains j’en suis certain… pas juste à cause du froid.

Je me demande s’il existe des photos de ce mariage dans la famille Renaud ou dans la famille Monette.

Cordélia Monette, la belle-mère d’Édouard Métayer

Une réflexion sur “3 avril 1894

Laisser un commentaire

