Je vous laisse avec ce petit montage photo…

Vous vous rappelez…


vers 1916

Eh bien, j’ai fait ce petit montage pour m’amuser…

Il faut bien s’amuser un peu dans la vie. Comme disait mon ami Paul en Caroline du Nord…

Life is too short, start with the dessert.

Je n’ai pas à vous traduire ça.

Je vous reviendrai avec ma famille en mars seulement.

À partir de la semaine prochaine, je vais vous reparler d’un vieil ami.

Il s’appelait Paul, mais il ne vivait pas en Caroline du Nord.

On s’appelait beaucoup en 2008.

Je veux lui consacrer tout le mois de février, du moins une bonne partie.

Vous comprendrez pourquoi en lisant mon article de lundi prochain.

Laisser un commentaire

