Les Fêtes ont passé pas mal vite…

Ce n’est pas de ma faute, je voulais vous laisser un petit break, mais un lecteur a vendu la mêche…

Bonsoir Pierre

Je me présente… Serge J.Y. Ritchie

Je vois que vous faites des recherches sur la Famille Ritchie. Je fais partie de cette lignée qui sont arrivés à Rawdon vers les années 1847. John Ritchie (1797-1881) et Margaret Nulty (1805-1881) de cette union: Marguerite, Ann, Sarah, William, Mary, et John.

Nous sommes de la lignée de William Ritchie (1830-1894) qui a épousé Delphine Mireault (1836-1916) de cette union 14 enfants. Marguerite, John, Annie, Olive, William, Patrick, Frank, Marie-Jeanne, Samuel, Joseph, Michael, Elisabeth, James, et Louis.

Parmi ces enfants celui qui a un lien de parenté… Frank Ritchie qui était marié à Victoria ou Virginie Bergeron, ce Frank est né et baptisé à Saint-Théodore de Chertsey, Québec, Canada.

Un de ces enfants porte son prénom Frank Ritchie a marié Odna Lagassy. J’ai vérifié dans un site de généalogie qui s’appelle Ancestry.

Là vous allez dire que j’invente tout ça…

Ce n’est pas mon genre.