La famille Ritchie de St-Donat

Ça pique votre curiosité n’est pas…

Pas autant que moi quand je suis parti à la recherche des ancêtres de mon 2e cousin Robert J. Ritchie mort lors du naufrage du sous-marin SS-332 Bullhead le 6 août 1945.

Je ne savais rien de mon 2e cousin avant la semaine dernière.

En fait, rien avant samedi dernier quand j’ai commencé à écrire mon article sur mon blogue en anglais. Ça prouve une fois de plus les dangers qui vous guettent quand vous commencez à vous intéresser à vos ancêtres.

Je me disais…

Après mon petit trip sur Jacques Archambault, je vais arrêter pendant la période des Fêtes, puis je prendrai de bonnes résolutions pour le Jour de l’An.

Oubliez ça.

C’est à cause de cette photo que Robin en Californie a numérisée la semaine dernière.

Je n’ai pu résister.

Je pense avoir fait le lien entre cette photo et ceci que Dennis Lagasse IV m’avait envoyé.

Avec ça, on va donc se rendre jusqu’au réveillon de Noël.