Branchez-vous…!

La plate-forme de blogue de Branchez-vous.com disparaît le 19 décembre prochain.

Pas de blagues…

Là je me demande si je vais récupèrer à la mitaine tous mes anciens articles.

Je me dis que j’ai bien fait de migrer sur WordPress en août 2009.

Avec l’Internet, tout est éphémère, comme la vie d’ailleurs.

L’important c’est le pur plaisir égoïste…

Je vais donc continuer à être égoïste sur WordPress et espérer une longue vie à cette plate-forme de blogue.

En passant mon site My Heritage a trépassé. Vous pouvez toujours me demander d’être membre de mon site Ancestry…

Véro l’a fait…

Envoyez-moi un petit courriel.

Ça va me faire plaisir de vous inviter.

C’est toujours gratuit.

On n’apporte pas son argent en terre…

3 réflexions sur “Branchez-vous…!

  1. Le caractère éphémère d’Internet m’inquiète aussi. J’ai plus de 200 articles sur Blogger. Je les imprime au cas où il faudrait tout recommencer.

  2. En réponse à Robert…

    Salut Robert,

    Si c’est pas clair pour toi, alors ce n’est pas clair pour bien d’autres personnes.

    Ce n’est pas mon blogue qui a trépassé… c’est mon site de généalogie sur My Heritage.
    Là, je suis avec Ancestry depuis 6 mois.
    J’ai mon arbre familial et celui des gens de Ste-Anne-des-Plaines.

    Pierre

  3. D’un lecteur…

    Ton expression du 23 octobre ‘’On n’apporte pas son argent en terre…’’

    La mienne c’est ‘’ je n’ai jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard ‘’

Laisser un commentaire

