Si la télé est trop plate…

Cliquez ici….

Maintenant, qu’en est-il de ce Jean-Marie Bohémier?

C’est monsieur Bohémier de la rue Plessis qui m’en avait parlé. Ce Jean-Marie Bohémier avait été chirurgien durant la Guerre de Sécession. Il est resté aux États-Unis par la suite. Il est mort de la fièvre jaune en Arkansas.

J’avais écrit son histoire à partir d’un article paru dans La Minerve que monsieur Bohémier de la rue Plessis m’avait donné.

Bon là j’essaie de le retrouver sur mon ancien blogue…

Pas facile de trouver ses propres articles sur Branchez-vous…

C’est une des raisons pourquoi je me suis débranché et que j’ai migré mon blogue sur WordPress.

Demain je vous reviens avec mon article sur le docteur si je peux le retrouver…

En passant, je me suis trouvé une petite cousine.Elle m’a écrit un commentaire hier.

Il faut jamais se gêner pour m’écrire.Vous ne savez jamais ce qui vous attend dans la vie. 

C’est comme l’invitation que Paul m’avait lancée en juillet dernier d’aller le voir en Caroline du Nord.

Je l’aurais regretté en ti-pepère.

Laisser un commentaire

