Les ancêtres Leblanc de Mathieu

J’avais déjà parlé d’un ancêtre Labatt de la semaine du nom de Leblanc…

Cliquez ici.

Si vous l’avez lu, cet ancêtre Leblanc n’est pas celui de Mathieu Leblanc-Legault.

Le bon ancêtre Leblanc est Daniel Leblanc qui devient notre ancêtre Bud Light de la semaine.

Cliquez ici pour aller sur le site Généalogie du Québec et de l’Acadie.

On ne pourra pas dire après que je suis un gars rancunier.

Ce site a été le premier où j’ai eu le plus l’air fou.

C’est là que j’ai commencé à me méfier de tous les sites de généalogie et des beaux parleurs.

C’est une très très longue histoire.

On n’aurait plus les mêmes propriétaires…

Paul Montpetit doit maintenant bien en rire au paradis.

Paul Montpetit

Il m’avait dit de me méfier. 

C’est comme ça la vie.

On rencontre des gens, puis on découvre vraiment qui ils sont, mais c’est le prix à payer pour découvrir des gens extraordinaires comme mon ami Paul

Mathieu apprendra lui aussi à se méfier dans la vie surtout s’il se lance en politique.

Parlez-en à Pauline…

Mathieu rencontrera aussi sur son chemin de Damas des êtres ordinaires extraordinaires. C’est ce que je lui souhaite et je lui souhaite d’être capable de découvrir que les gens souvent à première vue extraordinaires sont en fait des gens bien ordinaires…