Chevrolet 1939

Jacques Gagnon, notre expert en voitures anciennes, m’a écrit…

Je lui avais demandé de l’aide pour l’auto-mystère de Sylvain.

Bonjour Pierre.

Il s’agit d’une Chevrolet 1939. Chevrolet produisait deux séries cette année-là: Master 85 et Master Deluxe.

J’ai eu un peu de difficultés, ce qui rend la recherche plus intéressante.

À la prochaine.

Sylvain pensait pick-up…

Pas du tout…

Sylvain connaît un mononcle qui va être content…


La généalogie nous fait faire plein de petits nowhere…

 Chevrolet 1939

6 réflexions sur “Chevrolet 1939

  1. Ma-gni-fi-que ! C’est génial de pouvoir mettre des noms d’auto sur les photos de mon arbre généalogique !
    Maintenant, faut que je trouve la photo où mes tantes sont sur la même voiture, mais derrière cette fois…
    Sylvain

Laisser un commentaire

