Tu es plus que sympa!

Je pensais que l’affaire Desfossés était close…

Sylvain m’avait déjà écrit ce que je lui avais déjà écrit…

En généalogie, ce n’est jamais fini.

La preuve c’est ceci…

Cliquez.

Je ne pensais pas faire réagir autant ma petite cousine Jocelyne Nicol…

Bonjour mon cher petit cousin !

Merci beaucoup d’avoir annoncé le site pour les LAMPRON-DESFOSSÉS et LACHARITÉ. Tu es plus que sympa !

ADORABLE !!!

Et pour ceux qui sont intéressés il y a les actes concernant leurs ancêtres ici: http://www.migrations.fr/les_lampron.htm

et je me suis abonnée sous tes conseils avertis à ce blogue totalement très très intéressant. J’apprends chaque jour et je découvre mon Québec natal.

Quelle richesse!  ( Patrimoine, Histoire et multimédia)

Je sais, je suis abonnée aux points d’exclamations !!!!!

Merci pour tout.

Pour la voiture d’aujourd’hui , alors là cela n’est plus de mon rayon….. mais ça m’intéresse et j’ai hâte de savoir.

Bonne et belle journée cher Pierre

Ta p’tite cousine du pays de nos ancêtres

Jocelyne

Demain je vous dévoile le type de véhicule…