Le Guide de l’auto 2011

Sylvain a encore une auto-mystère dans sa collection de photos de famille…

Mais pas n’importe laquelle.

Laquelle?

Aucune idée présentement, mais il y a une histoire de famille derrière celle-ci…

En fait, une partie de l’histoire commence devant la voiture…

C’est Henri Vézina.
Sylvain m’a écrit ce courriel…
Tiens, encore une autre,  juste pour t’achaler un peu. Il mérite un traitement de faveur, c’est grâce à lui si on fait une épluchette dans le rang Ste-Claire…
C’est Henri Vézina, il a pris sa retraite de cultivateur-mécanien-et-tout-autre-tâche-payante de Rivière-des-Prairies à Ste-Anne-des-Plaines. Je ne sais pas trop sur quelle voiture il est adossé, as-tu une idée ???
Il y a un joli petit clignotant qui donne sûrement un indice distinctif.
Dommage, il y a une photo quelque part où ma mère et toutes mes tantes y sont également adossées, mais sur l’arrière cette fois, et je ne la trouve plus.

Bonne journée

Sylvain

Je vous l’avais dit qu’il y avait une histoire de famille derrière cette voiture…

Il y a toujours une histoire de famille dans une photo de char… que ce soit derrière ou devant.


On se repogne…

Laisser un commentaire

